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FAQ abonnement

JUSQU’A QUAND PUIS-JE RESILIER L’ABONNEMENT DU MOIS ?

Toute résiliation effectuée depuis votre espace personnel “Mon compte” avant le 20 du mois annulera l’expédition de la Box du mois. Donc pour toute résiliation faite à partir du 20 du mois l’expédition aura lieu.

A PARTIR DE QUAND PUIS-JE RESILIER MON ABONNEMENT ?

Tout abonnement est résiliable à tout moment après le premier mois d’abonnement en vous connectant à votre espace personnel “Mon compte”.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE PORT ET DE LIVRAISON DE MA BOX ?

Les frais de port et de livraison sont toujours inclus dans les prix de l’abonnement de la Box pour la France métropolitaine.

PUIS-JE RECEVOIR MA BOX À L’ETRANGER ?

Nous sommes désolés mais pour le moment, nous ne livrons qu’en France Métropolitaine. Cependant, nous pouvons étudier toute demande faite à l’adresse email suivante : [email protected]encherry.fr.

NOUS SOMMES LE 15 DU MOIS ET VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS REÇU VOTRE BOX, QUE FAIRE ?

Plusieurs cas de figure sont possibles :

-         Alors que vous avez bien vérifié que votre colis n’avait pas été réceptionné par une tierce personne (voisin, concierge …), il reste introuvable : contactez-nous par mail à [email protected]

-         Les éléments d’adresse fournis n’ont pas permis au facteur de vous retrouver (« n’habite pas à l’adresse indiquée », « adresse incomplète »…) : le colis nous est retourné et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

QUAND RECEVERAIS-JE MA PREMIERE BOX ?

L’expédition de la première Box est fixée en fonction de la date d’inscription et de paiement du premier mois de l’abonnement. Si le paiement est effectué avant le 20 du mois la Box sera expédiée dans les 5 premiers jours du mois suivant. Si le paiement est effectué après le 20 du mois alors la Box sera expédiée dans les 10 premiers jours du mois suivant.

QUAND RECEVRAIS-JE MA BOX GREENCHERRY?

Les Boxes GreenCherry sont expédiées dans les 5 premiers jours du début de chaque mois.

PUIS JE PAYER PAR CARTE DE CREDIT OU PAR CHEQUE MON ABONNEMENT ?

Seuls les paiements effectués par carte bancaire et par PayPal sont acceptés. Vous pouvez régler avec votre carte bancaire via PayPal même si vous ne possédez pas de compte PayPal.

MA BOX EST ARRIVÉE EN MAUVAIS ÉTAT, ET DES ARTICLES SONT ABIMES OU MANQUANTS, QUE FAIRE ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abimé par email à [email protected] et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément.

PUIS-JE COMMANDER LES BOX PRECEDENTES ?

Toutes les box seront transformées en kit le mois suivant et seront donc disponibles à la vente.

QUELLE BOX VAIS-JE RECEVOIR EN PREMIER ?

La première Box que vous recevrez dépend du moment auquel vous vous êtes inscrit. Le mois de début de votre abonnement est précisé dans le mail de confirmation que vous recevez lors de votre inscription ainsi que dans l’espace « mon compte ».

OU PUIS-JE RÉCUPÉRER MES FACTURES ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace « Mon compte ». Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous retrouverez à chaque début de mois votre facture correspondante.

COMMENT CHANGER MES COORDONNEES BANCAIRES ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail à [email protected] si jamais vous avez besoin de modifier vos coordonnées bancaires d’urgence (vol/perte ou encore date d’expiration).

EN QUOI CONSISTE L’ABONNEMENT MENSUEL ?

L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé tous les mois et ce jusqu’à ce vous décidiez de le suspendre (en vous connectant à l’espace « Mon Compte ». Vous n’avez donc pas besoin de recommander.

QUAND SERAI-JE DEBITÉ DE MON ABONNEMENT MENSUEL ?

Vous serez débitée immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débité à la date anniversaire de votre abonnement.

COMMENT CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON DE MON ABONNEMENT ?

Vous disposez d’un espace « Mon Compte », vous permettant de leur faire en toute autonomie.

JE N’AI PAS REÇU MON EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE FAIRE ?

Une fois le paiement effectivement reçu par GreenCherry, la société s’engage à adresser un email de confirmation de commande dans les 24 heures. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation après ce delai vous avez peut-être entré une adresse email erronée lors de votre inscription. Si c’est le cas, ne vous réinscrivez pas car vous risqueriez d’être prélevé 2 fois. Contactez-nous par mail ([email protected]) afin que nous puissions vérifier ensemble si votre inscription a bien été prise en compte.