Page principaleQuestions/RéponsesFAQ Hors Abonnement

FAQ Hors Abonnement

PUIS JE PAYER PAR CARTE DE CREDIT OU PAR CHEQUE ?

Seuls les paiements effectués par carte bancaire et par PayPal sont acceptés. Vous pouvez régler avec votre carte bancaire via PayPal même si vous ne possédez pas de compte PayPal.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE PORT ET DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Les frais de port et de livraison, pour la France Métropolitaine, sont toujours inclus dans les prix.

PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE À L’ETRANGER ?

Nous sommes désolés mais pour le moment, nous ne livrons qu’en France Métropolitaine. Cependant, nous pouvons étudier toute demande faite à l’adresse email suivante : [email protected].

MON COLIS EST ARRIVÉ EN MAUVAIS ÉTAT, ET DES ARTICLES SONT ABIMES OU MANQUANTS, QUE FAIRE ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abimé par email à [email protected] et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément.

OU PUIS-JE RÉCUPÉRER MES FACTURES ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace « Mon compte ».

JE N’AI PAS REÇU MON EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE FAIRE ?

Une fois le paiement effectivement reçu par GreenCherry, la société s’engage à adresser un email de confirmation de commande dans les 24 heures. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation après ce delai vous avez peut-être entré une adresse email erronée lors de votre inscription. Si c’est le cas, ne vous réinscrivez pas car vous risqueriez d’être prélevé 2 fois. Contactez-nous par mail ([email protected]) afin que nous puissions vérifier ensemble si votre inscription a bien été prise en compte.

COMMENT CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Vous disposez d’un espace « Mon Compte », vous permettant de leur faire en toute autonomie. Cependant tout changement effectué après reception de l’email de livraison.